Histoires de réussite

Nous travaillons continuellement et sans relâche pour apporter nos solutions à de nombreux secteurs différents, où nous montrons le potentiel révolutionnaire de notre technologie et comment les individus, les entreprises et les institutions peuvent améliorer la façon dont ils communiquent et interagissent avec leurs utilisateurs.

Proxity

Nous sommes toujours ouverts aux collaborations et à la mise à disposition de notre technologie pour tous. Si vous êtes intéressé et souhaitez être notre prochaine réussite et faire partie du Web physique, faites-le nous savoir et nous serons heureux de vous aider à amener l'expérience utilisateur à un nouveau niveau.

Proxity fait partie du processus de digitalization et nous pensons que le monde peut être changé pour le mieux, en garantissant aux gens un environnement de vie plus confortable et interactif. Nous vous invitons à lire ci-dessous quelques-uns de nos cas d'utilisation réels:

MALCANTONE SMART

Ticino 2020

Numérisation des municipalités de Malcantone, réduisant la distance entre les administrations et les citoyens

PARATISSIMA 15

Turin 2019

Créer un outil de contact direct et continu avec les visiteurs dans un environnement très dispersif

ROYAL PARK I ROVERI

2017

Numérisez les deux cours et fournissez aux utilisateurs des informations en temps réel

Italian Basket cup A2

Jesi 2018

Information et implication des fans. Réduisez la distribution du papier

HELVETIA INTERNATIONAL CUP U16

Lugano 2019

Information et implication des fans. Réduisez la distribution du papier

Success Stories

We are continuously and tirelessly working on bringing our solutions to many different sectors, where we show the revolutionary potential of our technology and how individuals, companies and institutions can improve the way they communicate and interact with their users.

Proxity

We’re always open to collaborations, and making our technology available to everyone. If you are interested and would like to be our next Success Story and part of the Physical Web, just let us know and we would be happy to help you bring user-experience to a new level.

Proxity is a part of the digitalization process and we believe that the world can be changed for the better, ensuring people with a more comfortable and interactive living environment. We invite you to read about some of our real-life use cases below:

MALCANTONE SMART

Ticino 2020

Digitization of the Municipalities of Malcantone, reducing the distance between administrations and citizens

PARATISSIMA 15

Turin 2019

Create a direct and continuous contact tool with visitors in a highly dispersive environment

ROYAL PARK I ROVERI

2017

Digitize the two course and provide users with real-time information

Italian Basket cup A2

Jesi 2018

Information and involvement of fans. Reduce the distribution of paper material

HELVETIA INTERNATIONAL CUP U16

Lugano 2019

Information and involvement of fans. Reduce the distribution of paper material