À PROPOS DE NOUS

Proxity SA est une société suisse fondée en 2017 et basée à Lugano, en Suisse, qui développe des solutions technologiques et des services informatiques haut de gamme dans le but de garantir aux personnes un cadre de vie confortable et interactif.

Proxity

Proxity est le produit phare développé par la société, c'est une solution RTLS polyvalente et conviviale pour développer et gérer un large réseau d'appareils Bluetooth et pour fournir des services de localisation en temps réel (RTLS). L'idée innovante à long terme de Proxity est de développer une solution Web physique: une solution globale dynamique basée sur la proximité qui permet aux gens d'interagir dans l'environnement environnant où qu'ils se déplacent. faire des affaires, et surtout sur leur qualité de vie.

Proxity a déjà pu atteindre des jalons très importants dès la phase de test:

  • Plus de 11 000 appareils RTLS collectés sur le réseau Proxity RTLS et plus de 2,5 millions d’événements enregistrés sur le réseau
  • Partenariat avec une université suisse pour développer un outil d'analyse utilisant le machine learning et la Proxity Technology, concevoir et simuler une méthodologie d'analyse de données en temps réel destinée aux flux de données de proximité, afin de tester et prédire le niveau d'occupation des espaces partagés.

Réussites

MALCANTONE SMART

Ticino 2020

Numérisation des municipalités de Malcantone, réduisant la distance entre les administrations et les citoyens

PARATISSIMA 15

Turin 2019

Créer un outil de contact direct et continu avec les visiteurs dans un environnement très dispersif

ROYAL PARK I ROVERI

2017

Numérisez les deux cours et fournissez aux utilisateurs des informations en temps réel

Contact

Via Carlo Maderno 9,
6900 Lugano, Switzerland
Tel.: +41 76 369 82 77
Email: support@proxity.eu

About Us

Proxity SA is a Swiss company founded in 2017 and based in Lugano, Switzerland, which develops high-end technology solutions and IT services with the goal of ensuring people a comfortable and interactive living environment.

Proxity

Proxity is the flagship product developed by the company, it is a versatile and user-friendly RTLS solution to develop and manage a broad network of Bluetooth devices and to provide Real Time Location Services (RTLS). Proxity’s long-term innovative idea is to develop a Physical Web solution: a dynamic proximity based global solution which allows people to interact within the surrounding environment wherever they move indoor and outdoor environments - leading to a major improvement on the way people communicate, move and do business, and above all on their quality of life.

Proxity was able to already reach some very important milestones in the testing phase:

  • More than 11’000 RTLS devices collected in the Proxity RTLS Network and more than 2.5 Million events registered on the network
  • Partnership with a Swiss University to develop an analytical tool using machine learning and the Proxity Technology, design and simulate a real-time data analysis methodology intended for proximity data streams, in order to test and to predict the occupancy level of shared spaces.

Success stories

MALCANTONE SMART

Ticino 2020

Digitization of the Municipalities of Malcantone, reducing the distance between administrations and citizens

PARATISSIMA 15

Turin 2019

Create a direct and continuous contact tool with visitors in a highly dispersive environment

ROYAL PARK I ROVERI

2017

Digitize the two course and provide users with real-time information

Contact

Via Carlo Maderno 9,
6900 Lugano, Switzerland
Tel.: +41 76 369 82 77
Email: support@proxity.eu